L'Ecole Equestre De L'Etoile Bleue

Bienvenue à L'Ecole Equestre De L'Étoile Bleue ! Ici, commencez avec un poulain nouveau-né, et occupez-vous en jusqu'à la fin de sa vie. Créez VOTRE élevage à VOTRE façon !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenue! REGLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloubalie
Admin

MessageSujet: Bienvenue! REGLES   Sam 11 Sep - 18:55

Bienvenue au Haras de L'Étoile Bleue!

Ici, tu vas pouvoir vivre ta passion, et te faire des amis.
Je te demanderai de participer un maximum aux débats et aux améliorations du jeu.
Bref, tu seras vite habitué...

Voici quelques règles de base :
Vous êtes ici en communauté, je refuserai toutes insultes ou grossièretés. Si vous ne comprenez pas quelques chose, c'est que vous n'avez pas bien compris ou que je me suis mal exprimée. Veuillez me le signaler par MP, mais ne vous énervez pas. Je tâcherai d'y répondre le plus rapidement possible.
Les modérateurs et moi-même ne sommes pas à votre service. Nous refuserons d'être traités comme des "chiens".
Tout racisme ou chose extrêmement vexante ou humiliante seront punies par une pénalité (-10 points) la première fois, par une sanction de 3 jours et une pénalité (-15 points) la seconde fois, et un bannissement ou remise à zéro des points pour la troisième fois.
Je refuse que le forum tourne mal car ce serait horrible à gérer. J'ai donc décidé que, pour le premier modérateur, je choisirais moi-même l'une de mes connaissances en qui j'ai entièrement confiance. Et pour les autres, j'établirai des votes (les membres du forum voteront).
Et tous doubles comptes (sauf si l'un compte est un compte de secours non-utilisé) seront supprimés si les excuses ne sont pas bonnes.
- Pas de Hors-Sujet, sauf dans le topic exprès pour.
- Pas plus de 5 smileys de suite.
- Pas de size, sauf autorisation.
- Pas de couleurs (et surtout pas de rouge qui est réservé à la modération !)
- Doubles-post acceptés, car ils peuvent être utiles dans ce genre de forum. Mais pas de "Salut, comment ça va?" et "Houhou, t'es là?". Des post utiles sont acceptés, en fait.
- OBLIGATION de respecter les membres, quels qu'ils soient. Si un problème dégénère, merci de contacter Bloubalie ou un modérateur.
- Pas de demande pour être "Modérateur". Quand il y aura besoin de modérateurs, nous le préciserons.

Voilà. Ça paraît strict pour certains, mais je ne veux pas que ce forum tourne mal.
Merci bien,

Bloubalie.

Quelques règles rajoutées par Papillon.

Dernière édition par Miss Granger le Lun 25 Oct - 20:23, édité 4 fois (Raison : Rajout de règles par PAPILLON !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoleequestre-etoile.forumactif.com

Bienvenue! REGLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1